SouL Burgers ! [SouL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SouL Burgers ! [SouL]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rp pour la guerre GLD + ADT 2

Aller en bas 
+3
Volocom
dead
Kaps
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaps
Alcoolique non anonyme



Nombre de messages : 1204
Age : 34
Localisation : Barentin 76
Date d'inscription : 06/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 21:42

La Soul ayant eu vent de l’injustice pesant sur les No Limit elle décida de se réunir en urgence. Quelques jours plus tard, le ciel s’assombrit brutalement au dessus du QG. De nombreuses flottes s’étaient rassemblées masquant alors les 4 soleils…

Les seigneurs rassemblés dans la salle spécialement aménagée pour l’occasion se ventaient de leurs dernières batailles quand une voix puissante couvrit toutes les autres.

« Nous sommes aujourd’hui réunit car les No Limit sont actuellement en guerre contre 3 alliances différentes. Nous ne devons tolérer cela et avons pour devoir de rétablir l’équilibre. La guerre doit être déclaré aux GLD ainsi qu’à la ADT pour leur manque de fair-play et de respect envers les No Limit. Les votes vont alors commencer et la décision de la majorité l’emportera. »

Une grande majorité se réjouit alors de la possibilité d’une prochaine guerre qu’ils portèrent favorable. Cependant une incertitude subsistait au sujet des ADT…


Maintenant c'est plus lisible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dead

dead


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : mtp
Date d'inscription : 17/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 21:45

ba continu la suite puisque je crooi que tout le monde est dac pour la faire aussi a la adt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dead

dead


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : mtp
Date d'inscription : 17/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 21:46

mes bon sa me parai logique qu lon la declare au deux alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 21:53

Dans la grande salle où la lumière parvenait à peine, était très silencieuse en ce jour. Des hommes venant de la Soul Society arrivèrent devant l'immense porte menant à la Grande Salle. Deux shinigamis l'ouvrèrent pour laisser passer leur chef : Zekke entra suivi de son armée de shinigamis.Il claqua des doigts et un jeune enfant s'avança puis
dit:

"Mon maître Zekke, ici présent et nous, shinigamis déclaront la guerre aux membres des alliances "La Guilde" sous le TAG [GLD] et "Les Anges des Ténèbres" sous [A.D.T].

Nos raisons sont que nous pouvons tolérer des alliances qui déclarent la guerre aux NO LIMIT lorsqu'ils sont déjà en guerre. Les No LIMIT se retrouvent aujourd'hui avec 2 guerres sur les bras. Nous déclarons donc cette guerre pour un manque de fair-play et de respect de la part de nos futurs adversaires."

"Merci de votre écoute"


L'enfant tourna les talons et parti avec les autres shinigamis. Seul Zekke resta pour souhaité bonne chance aux adversaires :

"Bonne Chance"


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaps
Alcoolique non anonyme



Nombre de messages : 1204
Age : 34
Localisation : Barentin 76
Date d'inscription : 06/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 21:54

Bah ca c'est le Rp après faut juste rajouter le blabla autour... Very Happy Euh volocom tu as un topic et moi j'ai le mien. Mais si tu as impérativement envie qu'il prenne le tiens je me retire c'est pas un problème... ^^


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dead

dead


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : mtp
Date d'inscription : 17/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 21:55

oui il faudrai en faire un mixte des deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 21:58

Bon moi, j'ai fait ce que j'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:21

Les shinigamis, ayant eu vent de l’injustice pesant sur les No Limit, décida de se réunir en urgence. Quelques jours plus tard, le ciel s’assombrit brutalement au dessus du QG. De nombreuses flottes s’étaient rassemblées masquant alors les 4 soleils…

Les seigneurs rassemblés dans la salle spécialement aménagée pour l’occasion se ventaient de leurs dernières batailles quand une voix puissante couvrit toutes les autres.


« Commençons le débat. »


Après quelques jours passé aux QG, les membres de la Soul avait fait leur choix et décidèrent de déclarer la guerre.

Ils quittèrent la Soul Society pour se rendre dans un autre monde. Après multiple indications de passants dans la rue. Les shinigamis se retrouvèrent devant un grand manoir qui était le siège guerrier de l'univers. Ils entrèrent et arrivèrent devant une porte immense. Deux shinigamis l'ouvrèrent pour laisser passer leur chef : Zekke entra suivi de son armée de shinigamis.Il claqua des doigts et un jeune enfant s'avança puis dit:


"Mon maître Zekke, ici présent et nous, shinigamis déclaront la guerre aux membres des alliances "La Guilde" sous le TAG [GLD] et "Les Anges des Ténèbres" sous [A.D.T].

Nos raisons sont que nous ne pouvons tolérer des alliances qui déclarent la guerre aux NO LIMIT lorsqu'ils sont déjà en guerre. Les No LIMIT se retrouvent aujourd'hui avec 2 guerres sur les bras. Nous déclarons donc cette guerre pour un manque de fair-play et de respect de la part de nos futurs adversaires."

"Merci de votre écoute"


L'enfant tourna les talons et parti avec les autres shinigamis. Seul Zekke resta pour souhaité bonne chance aux adversaires :


"Bonne Chance à vous"


Rp de Volocom et Kaps


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Arancar n°1 (ça vous en bouche un coin ^^)
Zekke


Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:25

moi je le trouve magnifique, sauf 2 ou 3 trucs :
on remplace "Après quelques heures passé aux QG,"par des jours
« Commençons le débat à propos des No Limit. » on cherche un truc plus style
et on ne va pas à la base de l'ennemi on va au siège guerrier de l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:29

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Responsable du rayon surgelé
Hitsugaya


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:29

il y a également une petite faute, tu marque "Nos raisons sont que nous pouvons tolérer..." c'est: Nos raisons sont que nous ne pouvons tolérer
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:32

dsl
je suis nul en français
Revenir en haut Aller en bas
dead

dead


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : mtp
Date d'inscription : 17/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:32

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaps
Alcoolique non anonyme



Nombre de messages : 1204
Age : 34
Localisation : Barentin 76
Date d'inscription : 06/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:34

Ce serais bien si on le postait ce soir ce Rp comme ca on commence à raider demain vers 12h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:35

il est bien là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:36

a il faut mettre les points sans oublié les pingus car je crois kil nous ont rejoinds, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Arancar n°1 (ça vous en bouche un coin ^^)
Zekke


Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:38

je leur est demandé s'il participaient à la guerre avec nous, mais ils n'ont pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaps
Alcoolique non anonyme



Nombre de messages : 1204
Age : 34
Localisation : Barentin 76
Date d'inscription : 06/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:40

Oui c'est du bon travaille d'équipe. Razz

Par contre au lieu de "et décidèrent d'aller déclarer la guerre." on peut tout simplement mettre "et décidèrent de déclarer la guerre."

Ca sonne mieux j'trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
L'emmerdeur des raideurs
Byakuya


Nombre de messages : 2403
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:42

et pis je peux fair le role de lenfant^^
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:42

c'est édité

comment on fait alors pour les pingus
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Arancar n°1 (ça vous en bouche un coin ^^)
Zekke


Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:44

c'est demoon leur copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:47

je demande à soldierFX ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaps
Alcoolique non anonyme



Nombre de messages : 1204
Age : 34
Localisation : Barentin 76
Date d'inscription : 06/05/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 22:49

Bah demandez leur maintenant mais on a pas besoin d'eux pour commencer la guerre... Rolling Eyes Ils nous rejoindront s'ils en ont envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 23:10

Classements


place alliance membres milliers de points par membre

Soul + Wings

19 _SouL_ 17 436 25
77 _SouL_W 10 130 13
175 _SouL_A 10 50 5

Pingus + wing

10 Pingus 23 593 25
111 B_Pingus 15 90 6

No Limit

1 NO LIMIT 700 1229 1


VS


GLD + wing

23 GLD 22 379 17
63 W_GLD_W 109 161 1

A.D.T + wing

53 A.D.T 15 191 12
505 A.D.T.W 7 8 1


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volocom
Tueur de hamsters
Volocom


Nombre de messages : 1862
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 EmptyVen 7 Juil - 23:14

les pingus ne savent pas encore :

Citation :
Je ne sais pas encore va voir sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la guerre GLD + ADT 2   Rp pour la guerre GLD + ADT 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour la guerre GLD + ADT 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp pour la guerre
» uen ptite guerre
» pour cop^^
» Pour catars^^
» pour une image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SouL Burgers ! [SouL] :: Autres et ancienne partie-
Sauter vers: