SouL Burgers ! [SouL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SouL Burgers ! [SouL]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 j arrette peut etre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto91




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2006

j arrette peut etre Empty
MessageSujet: j arrette peut etre   j arrette peut etre EmptyVen 23 Juin - 19:40

j arrete ogame c et bon la meme personne ma attaquer deux fois de suit la 39eme d ici deux jour je dauneré ma reponse final mé la il me reste plus rien mes avant de quitter j ai 2 mot a dire a ses fils de pute de inf je ne laisserai pa sa derriere eux
Revenir en haut Aller en bas
dead

dead


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : mtp
Date d'inscription : 17/06/2006

j arrette peut etre Empty
MessageSujet: Re: j arrette peut etre   j arrette peut etre EmptyVen 23 Juin - 19:48

snif snif s est domage de partir sur un coup de tete!!! la vangeance est un pla qui se mange froi!!! fai toi oublier refait toi et vange toi met par pas comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto91




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2006

j arrette peut etre Empty
MessageSujet: Re: j arrette peut etre   j arrette peut etre EmptyVen 23 Juin - 19:50

ca m enerve les gardian sans mele alors que c et pa leur affaire c et tricheur de inf avec leur mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
dead

dead


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : mtp
Date d'inscription : 17/06/2006

j arrette peut etre Empty
MessageSujet: Re: j arrette peut etre   j arrette peut etre EmptyVen 23 Juin - 19:51

lol!! raison de plus pour te vanger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Responsable du rayon surgelé
Hitsugaya


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

j arrette peut etre Empty
MessageSujet: Re: j arrette peut etre   j arrette peut etre EmptyVen 23 Juin - 20:59

les guardian devrai te laisser tranquil, sur le forum ogame ils ont dits qu'il n'utilisaient pas de mercenaire, ce serait un inf qui l'aurai engagé sans en parler a ses superieurs... alors reste stp! se serait dommage de partir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
krokets
Master of boulettes ^^
krokets


Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

j arrette peut etre Empty
MessageSujet: Re: j arrette peut etre   j arrette peut etre EmptySam 24 Juin - 15:08

et puis nous aussi on a des contact avec les guardians: vous oubliez vite tossmaunote^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j arrette peut etre Empty
MessageSujet: Re: j arrette peut etre   j arrette peut etre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j arrette peut etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SouL Burgers ! [SouL] :: Autres et ancienne partie-
Sauter vers: