SouL Burgers ! [SouL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SouL Burgers ! [SouL]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rp: Klaps history tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaps
Alcoolique non anonyme



Nombre de messages : 1204
Age : 34
Localisation : Barentin 76
Date d'inscription : 06/05/2006

Rp: Klaps history tome 1 Empty
MessageSujet: Rp: Klaps history tome 1   Rp: Klaps history tome 1 EmptyVen 9 Juin - 20:33

Salut,

Cette aprem' je n'avais pas grand chose à faire alors voila la petite histoire de surement mon prochain perso dans le monde d'ogame.

TOME 1


Klaps fut enlevé dès son enfance par une horde de joyeux lurons. Ils se faisaient appelés "Space's destructor", un nom bien ironiquede par leurs compétences. Ils n'ont jamais réussis à gagner un quelquonque butin. Klaps grandit alors dans un monde où l'alcool coulait jusqu'a la déraison et où lmes activités non catholiques était de rigueur. Cela lui plaisait bien...
Un jour, alors que tout le monde était bourré, il partit à la recherche de paysages imprimés sur de nombreux cadavres d'une marque de bierre. Il dut cependant s'arrété sur une planette inconnu, il avait oublier de faire le pleins de cognac en partant.



Ce serrai simpas si vous donniez des avis constructifs et seulement cela. Il faut qu'il soit lisible pour accueillir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zekke
Arancar n°1 (ça vous en bouche un coin ^^)
Zekke


Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Rp: Klaps history tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Klaps history tome 1   Rp: Klaps history tome 1 EmptyMar 4 Juil - 3:12

ça va mais ça ressemble à une intro ^^, donc moi j'attend la suite (si j'ai le temps il faudra que je raconte aussi ma vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: Klaps history tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SouL Burgers ! [SouL] :: Autres et ancienne partie-
Sauter vers: