Bon comme je l'ai dit, je veux une lune en G1, sur ma PM, 1:129:9, donc comme personne n'en veut :p ben j'aimerais bien qu'on me la fasse ^^ J'ai déjà eu un 20% un 2% et un 1% donc je sais que à 9 probabilité d'avoir une lune on est sure d'avoir une lune. Donc soit il ne me reste que 6 tentatives, soit il ne me reste plus que 8 tentatives, parce que je sais pas combien il faut pour avoir 1 tentative ^^ Mais attendez je vais lire les règles et je vous dis ca
P.S : VII. Créations de lune
- Celles-ci sont autorisées.
- L'opérateur de l'univers doit-être prévenu par mail de la tentative.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.
Bon voilà les règles ils ne disent pas comment faire^^
P.S : AAAAh d'accord j'ai compris !! Par exemple la 1e tentative, on a 5 % et on a pas de lune, la 2e on a 20 % toujours pas de lune, la 3e 1%, toujours pas de lune, la 5e 19% là on a 1 lune
Les pourcentages c'est pour déterminer combien de cases va avoir cette lune, donc autrement dit, grâce aux débris, et voilà ! Maintenant ca dépend si le demandeur veut une grosse ou une petite, et là on enverra le strict minimum, sachant que 100 000 de ressources = 1% de lune !